Accueil du site

Année internationale de l’Héliophysique (2007)

Objectif Sciences International a associé ses séjours « astronomie » à l’Année internationale de l’Héliophysique en 2007.

Ces séjours permettent aux enfants de tout âge de découvrir les étoiles et les planètes qui gravitent autour d’elles, leur composition géologique, mais également de construire des télescopes à miroir liquide !

Une place toute particulière est donnée à l’observation du soleil et la mesure de son activité électromagnétique.





Derniers commentaires

  • Comment obtenir des séjours moins chers ?

    Il existe de nombreuses possibilités permettant de réduire énormément le coût d'un séjour. Tout est (...)

    - 31/03/2009
  • Dyspraxie

    De par sa dyspraxie, Arthur n'est pas très autonome pour certains actes : se laver, se brosser les dents, couper la viande, (...)

    - 14/01/2009
  • Un petit garçon et sa grande soeur

    Pour mon fils Julien, nous optons pour un séjour Les secrets de la forêt en juillet. Reste à déterminer la durée. (...)

    - 14/01/2009

Reportages Télévision

Visionnez à l’avance l’aventure que vous réservez à vos enfants !

MAJ : 21/04/2010 [ En savoir plus sur Reportages Télévision ]