Envoyer à un ami

Les nanosciences et nanotechnologies en Inde (Rapport de l'Ambassade de France en Inde)

↓ Lire le descriptif détaillé plus bas ↓

Les nanosciences et nanotechnologies en Inde (Rapport de l'Ambassade de France en Inde)

↓ Lire le descriptif détaillé plus bas ↓

Accueil > Liens > Actus sciences > Les nanosciences et nanotechnologies en Inde (Rapport de l'Ambassade de France en Inde)

President indien et scientifique renomme, A.P.J. Abdul KALAM a fait des nanotechnologies une priorite pour que ce secteur devienne le futur moteur Moteur
moteurs
Qui est lié aux mouvements.
du developpement scientifique et de l’excellence Rencontres de l’Excellence
Excellence
Les Rencontres de l’Excellence organisées par Objectif Sciences International ont été créées sur le constat chaque année plus frappant de l’incroyable capacité des jeunes qui passent sur nos séjours de sciences participatives à exprimer spontanément de fortes prédispositions pour des compétences transversales qui sont très prisées aujourd’hui dans la vie sociale et professionnelle. Voici un stage qui vous donnera tout de suites les outils d’excellence habituellement réservés aux adultes en fin de carrière. Gagnez donc plusieurs décennies !

Les Rencontres de l’Excellence sont un temps d’une grande valeur, que vous trouvez au sein du catalogue des vacances scientifiques Objectif Sciences International ; Sur ces stages de formation organisés sous la forme de loisirs et de pratique de haut niveau, les jeunes de 13 à 25 ans bénéficient d’un contenu de formation à la méthodologie de projet et de formation à l’excellence qui est habituellement divulgué dans un cadre professionnel aux adultes ayant des postes de dirigeants.
technologique indienne.
Pourtant les financements du secteur des micro-systemes et des nanotechnologies sont tardifs et tres inferieurs a ses voisins asiatiques et un retard dans la course mondiale aux nanotechnologies se fait deja sentir.
Malgre des avantages certains et un dynamisme recent de la part du gouvernement, l’Inde devra encore realiser des efforts afin de favoriser l’arrivee d’investissements etrangers et renforcer les interactions entre sa recherche fondamentale et l’industrie.
Retrouvez le rapport en ligne sur le site de l’ADIT - http://www.castorg.com/services/index.htm

Sources : Le secteur scientifique
Redacteur : ROBIC Erwan

Nos partenaires

Voir également